RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat du recrutement
Chaman=> Ouvert (DPS) Chasseur=> Fermé Démoniste=> Fermé
Dk=> Fermé
Druide=> Ouvert (DPS)
Guerrier=> Ouvert (Tank)
Mage=> Ouvert
Paladin=> Fermé
Prêtre=> Ouvert
Voleur=> Fermé
Derniers sujets
» tygore
Coup de gueule  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41 par tygore

» Ultraxion HM
Coup de gueule  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02 par Peel

» Répas de guilde
Coup de gueule  Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:25 par arke

» pasdenom-assassin (ya ecrit nom et classe.) -anthony-3e
Coup de gueule  Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58 par shinobbi

» ennter dan la guilde
Coup de gueule  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24 par Milenna

» enter dans la guilde RIP
Coup de gueule  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:54 par Invité

» P'tit absence
Coup de gueule  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06 par arke

» Choix du roster
Coup de gueule  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02 par shinobbi

» TS de guilde
Coup de gueule  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:19 par Dangart

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule  Empty Coup de gueule

Message par arke Mar 13 Mar - 9:15

Suite a la soirée catastrophique d'hier soir, les retards toujours les memes, pas de micros toujours les memes, moi je dit STOP !!!!
A partir du reset "14/03" plus de retard et micro ON sinon on remplace, j'ai l'impression de perdre mon temps a attendre 30 mn tous les soirs les retardataires, si vous etes pas motivé ne vous inscrivé pas au raid c'est pas compliqué.
Je pense que les sanctions vont tombé: retard, pas de micro, pas de flask ect....
Vous vous demandé quels sanctions : privé de loot, de raid et pour finir exclusion de la guilde.
Je n'ai rien contre personne, j'apprécie tous le monde, mais je vous rappelle qu'une guilde est une collectivité, on a besoin de vous, si vous ne suivé pas ces quelques règles vous emmerdé les autres guildeux et ca moi je l'admet pas.
Je vous rapelle aussi que personne est indispensable, on respecte ces quelques règles et tous ce passera au mieux.
arke
arke

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 48
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Dangart Mar 13 Mar - 12:13

Alors, moi, j'ai un p'tit soucis avec ce coups de gueule... car, le micro-off, je le prend pour moi...

Donc, je suis dans une situation précaire pour le moment, je veux dire, que j'étais partis de chez ma mere, et j'ai du y revenir normalement ca devait etre l'histoire d'un mois au debut de l'année, finalement, ca tarde... et donc, je suis obligé de couper le micro par respect pour ma mère qui à un travail dur et avec des horaires larges qui lui laisse que peu de temps pour se reposer! De se fait, j'évite de parler quand elle est la...

L'autre fois, je suis allé m'installer dans ma chambre pour pouvoir "parler" (cette soirée la, je n'ai quasiment pas parler finalement...), mais ma chambre étant encore plus proche de la chambre de ma mère, au moment ou elle va se coucher, généralement sur les coups de 22h, je la gene pour s'endormir...


Apres, je comprend que cela soit génant, je fait au mieux pour essayer de gerer cette situation, mais, je t'assure Arke, et les autres, que cette situation m'enerve plus que vous... et donc, je prend sur moi, pour faire au mieux et pas gener le raid...


Et sinon, coté retard, j'en ai eu un hier, voila, imprévu, le restau où les plats qui tardent, mes amis on mis plus de temps a finir (je devais les ramener), et ensuite en arrivant sur mon pc, p'tit soucis de connection... Je tiens a précisé, que j'ai prévenu Ced des que j'ai vu que je ne pourrais pas etre a l'heure en raid, c'était 20h35...


Voila, j'attend les commentaires...

Dangart

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par arke Mar 13 Mar - 13:00

Tu joue un classe qui demande un micro op pour le bon fonctionnement du raid !!!
Tu es chez ta mère actuellement et tu ne veux pas la dérangé je comprend dans ce cas la joue DPS et la le micro pas trop grave qu'il soit off et tu repassera tank quand ton micro sera ON.
Tu n'est pas le seul dans ce cas la, et pour le bien de nous tous il faut que ca change.
Pour les retards un probleme peux vite arrivé je le comprends. le souci, c'est toujours les memes, je me demande maintenant si ce n'est pas de la mauvaise volonté ? ou du je m'en foutisme "je suis en retard pas grave je suis tank ou heal osef de toute facon il on besoin de moi, donc il m'attende" Non meme si vous etes des classes indispensable fini l'attente, on perd 30mn tous les soirs de raid, 2 heures par semaine a attendre, perso ca me gonfle et je dois pas etre le seul.
On arrete les conneries on planifie son temps, pour etre co a 20h45 si on est inscrit a l'event point barre.
J'ai 3 enfants dont un de 11 mois et je me démerde pour etre co a 20h45 meme si des fois je suis pas encore OP, mais le faite d'etre co, le RL voit que je suis présent et peux me compté sur moi tous simplement.
Je trouve ca domage dans arrivé la, mais je suis convaincu qu'il faut mettre les point sur les I de suite.
arke
arke

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 48
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum